• votre commentaire
  • Une autre suite pour "Vive l'amour!"

     

     

    Vive l'amour ! Le concours d'écriture

     

    Il était une fois, un chevalier qui avait rencontré une princesse à  un bal. Elle était belle, gentille et habitait dans un grand château. Le chevalier lui demanda un jour :

     

    - Accepteriez-vous cette danse ?

     

    - Non, vous sentez mauvais de la bouche, répondit la princesse.

     

    Alors, le chevalier se dit : « Un jour, j'y arriverai et elle tombera amoureuse de moi ! ». Il décida...

     

    Suite proposée par Aurélien de 3ème année : 

    ... d'aller chez son couturier pour avoir de beaux vêtements puis chez son dentiste pour son haleine. Le lendemain, il alla de nouveau voir la princesse mais elle refusa. Elle lui dit qu'il n'était pas charmant. Le chevalier en avait assez. Il imagina un plan pour qu'elle tombe d'office amoureuse de lui. Il vola la princesse. Il la donna au pire voleur des alentours. Le lendemain soir, il attaqua les voleurs et libéra la princesse. Elle sauta dans les bras du chevalier. Le chevalier lui demanda : "Voulez-vous m'épouser ?". "Oui", répondit la princesse. Le mariage eut lieu deux jours plus tard. Le chevalier s'appelle dorénavant charmant et la princesse charmante. 


    votre commentaire
  • La fée et ses ailesLe concours d'écriture

     

    Il était une fois, une fée qui s'appelait Elise et qui avait une maladie des ailes. Donc, elle ne savait pas voler. Toutes ses amies la rejetaient. Elle en avait marre donc elle agit. Elise alla voir sa grand-mère qui était magicienne. Elle lui raconta tout et la magicienne prépara la potion. Le lendemain matin, ...

     

     

    Suite proposée par Lina M : 

    la potion n'avait pas eu d'effet et Elise ne savait toujours pas voler et ses amies la rejetaient encore et donc elle se mit à pleurer jusqu'à ce que la potion illumine ses ailes. Elle essaya de voler mais n'y arriva pas. Elle était très triste et se dit qu'elle ne volerait jamais. Mais, à ce moment-là, une fleur rentra dans sa bouche et la fit voler. Elle alla près de ses amies et leur montra qu'elle savait voler à présent mais elle devait faire attention à la fleur car elle était dangereuse et pouvait la tuer. Pendant la nuit, Elise ressentit une douleur forte au niveau de ses ailes qui devenaient noires. Elle allait mourir. Elle n'avait pas envie de mourir donc elle retourna chez la magicienne. Arrivée chez elle, elle redemanda de la potion et une deuxième fleur mais elle mourut et sa sœur la remplaça. 

    FIN

     

     

     


    votre commentaire
  • Voici une suite qui nous a été proposée. Les suivantes arriveront très vite!he 

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voici une suite qui nous a été proposée! D'autres arrivent bientôt...

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique